La Confrérie de Forgefer Index du Forum
 
 
 
La Confrérie de Forgefer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La profession meneur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de Forgefer Index du Forum -> La Confrérie de Forgefer -> Aide au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muuradin


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 16
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: La profession meneur Répondre en citant

Voila je vous présente le métier de mineur espérons que ca va vous aider Laughing
Mineur : Profession de Collecte

Vous voulez devenir mineur ? Sachez donc que Mineur est une profession très excitante qui est utilisée pour collecter du matériel pour les forgerons et les ingénieurs. Cependant, vous n'avez pas besoin de développer ces compétences pour devenir mineur. Vous pouvez très bien simplement collecter les ressources et les vendre à ces joueurs. Vous parcourrez le monde à la recherche des meilleurs endroits pour pratiquer votre art, vous pouvez donc très bien marchander ce que vous faites. Cependant, pas mal de joueurs combineront Mineur et Forgeron ou Mineur et Ingénieur. Notez qu'avec la limite des deux compétences, vous ne pouvez pas développer Mineur, Forgeron et Ingénieur. Vous devez faire un choix !

Trouver des filons de minerai

A présent, il est temps de trouver un filon de minerai. Lorsque vous êtes entrain de jouer, presser sur l'icône "Découverte de Gisements" (ou sur le raccourci correspondant). Les emplacements de minerai apparaîtront sur la mini-carte lorsque vous en serez proche. Vous devez vous balader un maximum pour en trouver. Ils sont souvent situés près des endroits de quêtes ou dans les mines. On en trouve beaucoup dans les régions montagneuses. C'est à vous de découvrir quels sont les bons endroits pour récupérer le précieux métal.

Essayez d'avoir votre icône de gisements actif le plus souvent possible, vous pourrez ainsi savoir à quel moment vous vous approchez d'une source de minerai.

Composants miniers

Lorsque vous minez, vous trouverez trois types d'ingrédients principaux : métal, pierres et joyaux. Les joyaux sont rares et sont utilisés pour les formules de haut niveau et pour d'autres professions comme forgeron et ingénieur. Collectez tous les ingrédients que vous trouver, quitte à les utiliser seulement plus tard. Les pierres peuvent être transformées sans utiliser une forge. La plupart de ces composants peuvent également être trouvés sur les cadavres des monstres ou en les achetant à d'autres joueurs.

Lorsque vous passez le curseur de votre souris sur un filon de minerai, une couleur vous montera si le fait de miner augmentera ou non votre compétence :
  • Gris : Aucun gain.
  • Vert : Gain peu probable, mais possible. Ne perdez quand même pas votre temps avec ces objets si votre but est de monter de niveau.
  • Jaune : Gain très probable. N'hésitez pas à créer ces objets pour développer votre profession.
  • Orange : Gain assuré. Ce sont les objets idéaux pour monter rapidement de niveau dans Mining.
  • Rouge : Vous ne pouvez pas encore miner, vous avez besoin d'un niveau de compétence plus élevé.
Une fois que vous maîtrisez parfaitement un type de minerai, vous n'avez plus besoin de monter dans la compétence en minant. Cependant, vous pouvez toujours utiliser le minerai et les pierres que vous récupérez.

Utiliser une forge

Maintenant que vous disposez du précieux métal, vous pouvez le fondre en barres qui pourront être utilisées pour forger des armures, des armes, ou divers objets via les compétences de forge et d'ingénierie.

Vous devez trouver vous-même une forge. On en trouve dans la plupart des villes principales, mais aussi dans certaines petites villes. Si vous n'en trouvez pas, demandez autour de vous un peu d'aide, les joueurs vous indiqueront certainement leurs emplacements. Pour être sûr de vous trouver devant une forge, placez votre curseur sur l'endroit et regardez s'il indique bien une forge. Vous pouvez également essayer de faire fondre le métal. Sachez que vous n'avez pas besoin d'interagir avec la forge, il vous suffit d'être proche de celle-ci.

Maintenant que vous avez une forge sous la main, il est temps de faire fondre le métal. Ouvrez votre livre de compétences et cherchez l'icône "Smelting" (fondre). Appuyez dessus pour voir vos formules. Vous pouvez par exemple convertir le cuivre en barres de cuivre ou créer du bronze en combinant des barres de cuivre et d'étain. Pour obtenir de nouvelles combinaisons, vous devez vous rendre auprès d'un entraîneur. L'écran vous indiquera combien de barre de chaque minerai vous avez besoin et de la quantité de matériel dont vous disposez.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de Forgefer Index du Forum -> La Confrérie de Forgefer -> Aide au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com