La Confrérie de Forgefer Index du Forum

La Confrérie de Forgefer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de Forgefer Index du Forum -> La Confrérie de Forgefer -> La Taverne de maître Brassetout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouillileuse

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Jeux concour Répondre en citant

Bon j'organise un jeux concour, la personne qui post le plus souvent (et intélligemment), sans flood, et en aidant les personne ayant besoin d'aide sur le fofo.

Chaque mois les 5 premières personnes auront un kdo, celui l'intélligence et la façon que ça a aider les joueurs sur le fofo.

Voilà Le jeux commence  MAINTENANT (ceci n'est pas une arnaque comparé à l'autre)

PS : aucun flood est autorisé, et celà sanctionnera le joeur

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakman

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Jeux concour Répondre en citant

C'est quoi comme genre de kdo ?

Bouillileuse

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Jeux concour Répondre en citant

tout dependera, mais je pense que je ferais un autre jeux concour, genre questionnaire sur le channel guilde pour pouvoir gagner des items /znchents voire po ou autre

Pakman

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Jeux concour Répondre en citant

OK je me lance alor Exclamation

En même temps je trouve que c'est une très bonne idée Idea  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Jeux concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de Forgefer Index du Forum -> La Confrérie de Forgefer -> La Taverne de maître Brassetout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange