La Confrérie de Forgefer Index du Forum

La Confrérie de Forgefer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de Forgefer Index du Forum -> La Confrérie de Forgefer -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouillileuse

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

Bon voilà, je vais vous demandez votre avis sur le fofo, et de donnez des idées pour l'améliorer selon vous, (et notre gentil admin s'en chargera si il est daccord^^)

Voilà, je l'aime bien, mais pour les méssages nouveaux/pas de nouveau je propose que quand il y a de nouveaux méssages, on mette une chope de bière vide (malheureusement elle est vide), et pour les nouveaux méssage, une chope pleine Wink
Voili voilou c'est tout

Ps : éviter les doubles posts, la commande "edit" existe pour ça ^^

Dernière édition par Bouillileuse le Mar 15 Juin - 22:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taosis
Grand dieu de la bière

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

OUi nous nous chargerons des ameliorations a faire et merci a toi pour ton investissement au sein de la guilde.(essayer au maximum de faire venir des joueur sur le forum!)

Pour le forum  je pense qu'il faudrais changer le fond ce que je ferais des que je serais chez moi! Twisted Evil

MSN
taosis
Grand dieu de la bière

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

ah oui et pour l'histoire de la chope , je veux bien  mais je ne sais pas trop comment le realiser , je me renseigne Wink

MSN
Alexmothe93
Grand dieu de la bière

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

Pareil pour la chope de bière. J'avais aussi cette idée, mais il nous faudrait un graphiste pour réaliser cette idée. Si il y en a parmi nous, merci de le faire savoir !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de Forgefer Index du Forum -> La Confrérie de Forgefer -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange